jeudi 8 mai 2008

Journée noire pour la police de Le H.


Alors que l'enquête sur le double meurtre piétine, un aimable citoyen vient de nous signaler que l'individu qui terrorisait petits et grands dans le parc municipal aurait réussi à échapper à la vigilance du gardien de la prison. Il en veut pour preuve la photo ci-jointe, prise cette après-midi vers 15h00 dans l'arboretum de Le H. .

Suite à tous ces drames, M. le maire actuellement en séminaire devrait s'adresser à la population dés son retour.

Venez à Le H.

























Toutes ces cartes postales sont disponibles à l'Office de Tourisme


(1 euro 50, l'unité)



C'est terrible.



Jacqueline Soudra, la femme de ménage de l'abbé Mouls vient d'être retrouvée morte dans une des nombreuses salles de notre complexe sportif. Les premiers examens ont permis de conclure à une mort pas strangulation.
D'après le prof de roller qui l'a trouvée vers 11h00 "ce n'était pas beau à voir".
La police se refuse, pour des raisons liées à l'enquête, à nous livrer plus d'informations.

Lucie Hitchcock

Du nouveau dans l'affaire Mouls



Premier rebondissement dans l'affaire Mouls. Suite à une perquisition au domicile de la victime, la police a découvert de nombreux livres interdits à Le H. et une étrange lettre dont le contenu ne nous a pas encore été dévoilé.

Le mystère persiste aussi autour de la pomme de terre laissée sur la table à manger de l'homme d'église. Que diable faisait ce tubercule au milieu d'une table parfaitement nettoyée et débarassée? Les forces de l'ordre n'ont pour l'instant aucune piste sérieuse.

"Il ne faut rien négliger, déclare Luc Valette, chef de notre police, toutes les pistes seront suivies. Nous gardons au chaud Messieurs C/Untel qui semblent en savoir plus qu'il ne semble"

Un scénario digne d'un film noir Hollywoodien se déroule ainsi à Le H.

Lucie Hitchcock

Evénement



EVENEMENT EXCEPTIONNEL

La librairie "1000 et une pages" recevra le 11 juin le célèbre écrivain Robert Bolonèse pour la sortie de son nouveau roman 123336.

A cette occasion, il répondra à toutes les questions du public et se livrera à une lecture de quelques uns de ses textes les plus fameux dont le sublime Nocturne après un chili.

_______________________________________________

"Et alors à une vitesse incroyable défilent tous ces culs que j'ai admirés, les visages que j'ai aimés, haïs, enviés, méprisés. Les petites putes que j'ai protégées, celles que j'ai attaqués, les visages de celles dont je me suis défendu, les visages que j'ai cherchés vainement.Et alors se déchaîne une tempête de merde".

Dernières lignes de Nocturne après un chili, chez Christophe Lebourgeois, p.257

Le H. en deuil.

L'abbé Christophe Mouls qui avait célébré, il y a six mois aujourd'hui, le mariage de Pamela et Jacques Granola, a été retrouvé mort dans un fossé près de sa mobylette.

Deux témoins (messieurs C. et Untel ) se sont présentés ce matin au commissariat, éclairant de manière surprenante ce que nous avions pris pour un banal accident de la route.
Une enquête est ouverte.