samedi 17 mai 2008

Le gagnant du jeu de la devinette

J. Durasse et monsieur C. lors du tirage au sort qui a eu lieu dans la boite de nuit les anges déchus


Josepha Durasse (secrétaire générale du camp la danseuse d'Isu) a elle-même tiré au sort le nom du grand gagnant (voir précédemment) de notre jeu de la devinette: monsieur C a eu plus de chance que monsieur Untel... c'est lui qui remporte le V.I.P pass.

L'affaire Mouls enfin résolue!


L'enquête piétinait depuis l'arrestation du jeune délinquant de 11 ans . Après une investigation plus poussée, la police s'est rapidement aperçue que le garçon avait été la victime innocente de faux témoignages, notamment de la part de ses voisins qui tentaient ainsi, maladroitement, de se débarrasser de lui (les voisins se plaignent de nuisances sonores depuis que le garçon suit la méthode assimil pour apprendre la trompette).
Mais le coupable n'était pas un enfant c'était un nain! L'assassin a été arrêté alors qu'il tentait d'assommer sa victime en lui jetant violemment une patate sur la nuque. Heureusement pour madame X (la victime souhaite rester anonyme), il semblerait que le nain pervers ait, cette fois, mal visé.
Pierrot Michon, nain au chômage, a vécu plusieurs années dans la rue avant de sombrer dans la folie meurtrière. Une expertise psychiatrique est en cours mais Jacques Granola, notre maire, réclame la peine capitale "c'est trop facile de dire, après coup, "j'avais perdu la tête". Il a beau être nain, il n'en est pas moins adulte! Qu'il prenne la responsabilité de ses actes! Je demande que de tels crimes soient punis comme il se doit: qu'on le pende haut et court afin que les braves gens puissent dormir tranquilles"
Un grand bravo à la police de Le H. qui a su mené à bien cette affaire complexe.
Gilles Moran

Notre gagnant (suite)



















Suite à la demande de monsieur C., notre gagnant du jeu de la devinette (voir plus bas), nous publions une deuxième photo, celle de sa personnalité blanche.


Encore toutes nos félicitations!

Invitation FFFC - Rencontre à Le H.

Il circule une rumeur depuis quelques temps à Le H. comme quoi, le 21 juin, dans le cadre de la semaine "Les livres qui ont un nombre comme titre" , le fameux FFFFC serait invité.

La mairie n'a pas invité le célébre groupe de littératueurs. Mais nous espérons sincèrement qu'ils seront tous là:





Bartleby




Harry Belane






Fausto Majistral






Lazare (à droite)



Moolz


Untel (ou C.)

Rentrée 2008


Hier soir, lors du conseil d'école, le maire et les instituteurs ont voté à l'unanimité le nouvel uniforme pour la rentrée 2008.

Mis en place depuis maintenant une dizaine d'années au sein de notre commune, l'uniforme garantit une équité indéniable entre tous les élèves et masquent les difficultés pécuniaires de certaines familles.


Monsieur le maire a déclaré à ce sujet :" Prenez le petit Lambert, ça fait 3 ans que son père est au chômage, sans l'uniforme, il aurait l'air d'un pouilleux".


Les commandes d'uniformes devant être envoyées avant le 21 juin, il convient maintenant aux familles d'envoyer à la mairie ou directement au directeur les mensurations de vos enfants (pour l'instant, seulement les garçons).


Merci pour votre compréhension.


Gilles Leduc, responsable vie scolaire

Notre gagnant.





Monsieur C.
est l'heureux gagnant de notre jeu de la devinette.

Il remporte un "V.I.P pass" .

Encore toutes nos félicitations!